Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion De Aion sur Deltras!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Les Enforcers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellindil

Kellindil


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Enforcers Empty
MessageSujet: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:19

Azphelumbra,

la légion "Les enforcers" (forum et stats) est intéressée pour un rapprochement avec notre guilde. Ceci impliquerait :
- "partage" d'artisanat (pas de prix supplémentaire tant que le client fournis les compos) bien que ni nous ni eux n'aient d'experts (que je sache et même si ça va arriver :p)
- cohortes inter-guilde pour les prises de fortos et world boss (même si on merge ensuite avec des plus gros genre shiban)
- Un peu plus de facilité pour trouver des groupes ou des compagnons pour en former (a ce sujet mario, Cindydy et Moluer ont besoin de faire leur betoni aussi :p)

Je leur avais proposé une fusion de nos deux guildes pour simplifier la chose, mais ils préfèrent un accord de ce type (en esperant qu'on aie un jour de véritables alliances dans Aion). Y aurait-il des voix "contre"? Smile

PS : ceci est dans la partie publique pour permettre a leurs membres de venir si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakta




Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2009

Les Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:50

Je ne suis pas contre , mais pas pour non plus car je ne les connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Les Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:05

Voila,

Moi j'ai le même avis que Bakta, je ne les connais pas je les croise pas, donc je ne peut pas vous dire oui, après cela dit hier soir j'en ai vus 3, z'ont l'air d'être cool donc faut voir.

Je dit ça car la dernière légion ou j'ai accepté un rapprochement avec une autre légion, on c'est retrouver tout seul, l'autre légion je la connaissais pas et quand on a fait notre alliance hop on a fini tout seul, eux il leur resté que 3 joueurs actif donc bon .... si c'est pour que ça re-finise comme ça j'ai pas envi =)

Maintenant a voir la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
akryon

akryon


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38

Les Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:25

Susa c'est vrai que la derniere alliance a pas super bien marcher mais dans l'affaire on a gagner 3 bons joueur donc l'un dans l'autre on a tout a gagner au mieux ca marche bien et on fini en fusion au pire on continus a jouer chacun de son cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Les Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

Je veut bien dire que si ça marche bien on continu mais de la a parler de fusion ... C'est pas que je veut pas être avec eux, c'est juste qu'il faut pas précipite les choses en ce faisant des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Les Enforcers   Les Enforcers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enforcers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Entre legion-
Sauter vers: