Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion De Aion sur Deltras!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Par rapport au recrutement !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketale




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Par rapport au recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Par rapport au recrutement !!!!   Par rapport au recrutement !!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:27

J'ai un gros soucis parce que on na fait un fofo un peut pour rien du tout on devrez être sérieux niveau recrutement même si on n'est tomber sur des bonnes personnes aprez avoir était carrote par l'enflure mondiale AFLIXIA!!!!!!!! Je préfère prendre des précautions donc mettre au point le recrutement parce que on recrute trop a l'arrache et a oui aussi remotiver vous pour aller pvp parce que j'ai remarquer sa s'endort dans la légion fin bref demain je vais surement me CO on n'en parlera a oui j'ai oublier Akryon kick Felack parce que j'accepte pas d'un mec se qui la dit parce que je respecte et donc quand on manque de respect comme y la fait même si on ses expliquer aprez ses définitif ses ma décisions personnel donc kick le STP merci voila a demain surement TCHOUSSE



PS: Pas envie de parler du manque de respect parce que veut pas lancer un vieux débat ou on va pas s'entendre voila merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport au recrutement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izu : recrutement
» Recrutement-NabsiiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Entre legion-
Sauter vers: