Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion De Aion sur Deltras!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Negy ce cher sorcier que je suis :)

Aller en bas 
+2
Susa
Negy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:30

Salut Smile,

Comme je m ennuie au taff, je viens vous faire un coucou histoire de vous embeter et surtout linda de.... ah non pardon Susa, j'ai du mal dsl Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:48

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy C'est susaaaaaaaaa pas linda x)
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:00

Susa, Suza pas facile de faire la différence quand même. Mais bon ok, j arrête Smile, je ferai un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:59

EUH SUSA C TOI LA?
Negy ce cher sorcier que je suis :) 1261523470

bon ok j'arrete Smile

je retourne travailler parce que quand meme j ai du taff
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:41

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis plié de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dit donc t'aime bien me chercher, x) tu veut la bagarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Darkchoax

Darkchoax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : 64

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:09

Need bagarre moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bakta




Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:49

Toi tu need un bon coup de pied dans le derrière ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: ça y est.........   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:10

j'ai installéééééééééééé mumble Smile et pour ceux qui en doutais encore (et la je parle aussi pour les kayderian) je suis bien une nana (et maman puisqu hier pour les presents ont pu entendre ma puce Smile ). Alors que vous soyez grossier ou que vous parlier de sexe ou je ne sais koi encore ça me va Smile...(y a des jeunes de onze ans chez vous donc parler sexe ...), si vous voulez un conseil sur les femmes je suis open a discution et a conseil lol! . Par contre je ne supporte pas les blagues raciste ect, parce que nous somme dans un jeu et ce n est pas pour s embrouiller politique et j en passe voila Smile. Bisous all, a ce soir maybe
Revenir en haut Aller en bas
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

ah oui une derniere chose au fait , c'est quoi ce mot de passe mumbleeeeeeeee avec des x en debut et fin ....Smile


ps: c'etait juste pour entrer dans le top 20 des posteur de la journée Smile, yeahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:52

Ptdrrr le mot de passe c'est bakta qu'y la choisi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Bakta




Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

Mytho
Revenir en haut Aller en bas
Darkchoax

Darkchoax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : 64

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

Negy gaffe bakta c'est un gros mytho, un pire mytho et énorme mytho et puis bakta tu aurais pas ta sal satan c'est moi qui te metrais un coup au derriere santa
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:53

Ptdr dark rage
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

j espere que papa noel a été gentil avec vous et arrete de up darkkkkkk, t deja lvl45 je pari Smile. Bon je reviens demain , et v devoir up pendant la semaine pour vous rattraper lol Smile et cette fois surement que je rejoindrai les rangs des 3V , enfin j y pense. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

=O aller ratrape moi x) suis lvl 39 x) ( enfin dans 15% ) =P depeche toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
akryon

akryon


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:52

Coucou negy

juste pour ton dernier message je souhaite que tu en parle avec asmo avant toute invitation car je ne voudrait pas qu'il me reproche de recruter dans sa guilde sinon bah je n'y voit aucun inconvenient si ce n'est le fait que bientot il y aura plus de fille que de mecs :p

sur ce a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:29

Vais je oser...j'hésite. Je regarde ma collègue qui se demande ce que je fais et ma réponse est : GIRL POWERRRRRRRRRRRRR

http://www.cleavelin.net/archives001/pgbust.jpg

Ne profiter pas du lien pour reluquer mais plus pensez a la philosophie que retransmet l'image. Ouais enfin, je plaisante .... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:27

Mdr a ce que je vois Negy s'amuse au travail =)
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

graveeeeeeeeeeeeeee, mais mon contrat fini le 31 donc apres j aurai encore plus de temps pour vous spam le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:19

Mdr a ce que je voit tu est déterminé pour ça, au moins des personnes sont actif sur le fofo ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:21

Au fait je sais pas si j'aurais le temps de me loguer aujourd'hui hui ça dépend, mais sinon Bonne année a tous et rdv ce w-end (enfin dimanche).

rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Bonne anné Négy
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Negy




Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:07

donc voila depuis ce soir 4 janvier (vu que j ai reussi a parler a asmo enfin), je fais parti des 3v Smile, donc susa si tu passe par la go degager le hackeur et revenir Smile cheers . Ceci dit je ne manquerai pas de me presenter un jour de la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susa
Admin
Susa


Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:51

J'essais de dégage le hackeur ... ça fait au moins 4jour mais Ncsoft ne bouge pas leur cul ! Y m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vidi-vici.forumsactifs.com
Kellindil

Kellindil


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:10

Faut être patient, ils doivent recevoir un nombre assez monstrueux de demandes. Tu finira par avoir une réponse. Ils essaient souvent de trouver et bannir le compte des hackers/bots/gs quand l'info leur remonte.

D'après ce que je lisait par contre, ils ne restaurent pas les objets/experience perdus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negy ce cher sorcier que je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Negy ce cher sorcier que je suis :)   Negy ce cher sorcier que je suis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negy ce cher sorcier que je suis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Entre legion-
Sauter vers: